Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008

Aller en bas 
+11
DocJivaro
Bobiwan
Kaellis
Ranchan
Astauroth
kalou
Nelu
Nacaluli
wisnu
Woolin/Diaochao
greenleaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:13

Bobiwan dispo, hunt spé bete DPS
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:47

ha bon tu heal pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:02

loul j'aurais bien voulu le voir heal le bobi mais si ça se trouve c'est moi qui vais heal XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:35

ben serieu emt toi ne heal y'a ski faut en dps...ca serait con d'en manquer tu crois pas? en plus t'a un bon stuff dc pk se priver? la prochaine fois t'aura ton set RN up comme ca tu poura tanker :p
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:45

Les druides tank ont acès a un stuff RF, RA et RO seulment si je ne m'abuse...
Sauf si aprés tu veux mettre du vert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:46

Citation :
ha bon tu heal pas? xD

Si si, j'ai prevu de venir en stuff kikoolol et heal le raid aux bandages...mas chut! :X
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:27

ha oki donc druidou feral sert pqs a grand chose en tank sur hydross en resume c ca?
note : je crois qu'on va avoir un souci au niveau du stuff des tanks... au niveau des ersist, je sait pas ou ils en sont ds la guilde la....
Revenir en haut Aller en bas
maroth
membre
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:20

Ok pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: SSC ou La Caverne du Sanctuaire du Serpent, présentation de l'instance   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:19

Le Sanctuaire du Serpent


Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Ssc-intro01


La Caverne du sanctuaire du Serpent est le repaire de Dame Vashj, l'un des seconds couteaux du rnythique Illidan Hurlorage.

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Ssc-intro


C'est une instance pour 25 joueurs et c'est une étape nécessaire pour aller un peu plus loin dans le jeu accéder au Temple noir et au Mont Hyjal.

Au niveau de sa difficulté, ce donjon lugubre et rempli de Nagas se situe juste après Karazhan, Gruul le Tue-dragon et Magtheridon. II nécessitera parfois un équipement spécifique, notamment avec des résistances au givre, à la nature et au feu. Mais le plus important est ailleurs. La Caverne du sanctuaire du Serpent (SSC pour les intimes) vous donnera vos premières pièces de sets T5. Pour les obtenir, préparez- vous à souffrir car certains boss sont pour le moins corsés. Notamment Dame Vashj qui reste, malgré les nerfs présents, une rencontre d'une grande intensité.



Les quêtes liées

Il y a deux quêtes liées à cette instance:



1) Obtenir l'accès au donjon

Les quêtes d'accès à la Caverne du sanctuaire du Serpent et à L'Oeil du Donjon de la Tempête ont été supprimées, vous pouvez vous y rendre les mains dans les poches sans plus attendre. Notez toutefois que la quête reste active, vous pouvez donc l'accomplir pour le challenge, et pour la récompense qui y sera liée. Pour mémoire, cette quête déemarre dans l'Enclos aux esclaves en mode héroique, au parlant au Naga emprisonné appelé Skar'this l'Hérétique.

2) Les fioles d'eternité

Cette quête est donnée par Soridormi, un PNJ situé dans la Caverne du Temps, dans la zone de Tanaris. Une fois remplie, elle vous procurerait l'accès au Mont Hyjal, une instance pour 25 joueurs de très haut niveau. Pour compléter cette quête, vous devez récupérer le Reste de la fiole de Vashj et le Reste de la fiole de Kael. Comme vous vous en doutez, ces objets se trouvent sur Dame Vashj, la reine des nagas, et sur Kael'thas Haut-soleil, le boss final de l'OEil du Donjon de la Tempete. Autant dire que c'est un beau challenge. Cette quête est elle aussi devenue optionnelle maintenant. L'accès à Hyjal étant libre depuis le patch 2.4.

3) Un secret compromis

Quand vous aurez tué le Seigneur des Fonds Karathress, boss situé dans SSC, un PNJ apparaitra. Il se nomme le Voyant Olum. Si au préalable, vous avez fini la suite de quête commançant par "Une preuve d'allégeance" (attribuée par Sanoru, un paladin situé dans la vallée d'Ombrelune), le Voyant Olum vous en donnera une autre, "Le secret compromis". Cette quête était importante pour pouvoir entrer au Temple Noir. Cette quête est elle aussi devenue optionnelle maintenant. L'accès Temple Noir étant libre depuis le patch 2.4.



A propos du set T5

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Ssc-intro2


Au niveau des gros loot, SSC est une instance trés intéressante puisqu'elle vous procurera les premières pièces de votre set T5. En tout, vous pourrez récupérer les jambes sur le Seigneur des fonds Karathress, les gants sur Leotheras l'Aveugle et le casque sur Dame Vashj. Pour les deux autres pièces du set T5, vous devrez vous rendre à l'Oeil du Donjon de la Tempete, le repère de Kael'thas Haut soleil.

Au niveau du fonctionnement, le T5 est identique au T4. En clair, les monstres vous dropperont un gage qu'il faudra échanger auprès d'un PNJ dans Shattrath (elite Aldor ou Clairvoyants, selon votre faction de prédilection).



Trash mobs

Depuis le patch 2.1, les trash ne sont plus une grosse difficulté de cette instance. Cependant, certains sont immunisés à tout forme de controle. En clair, vous ne pourrez pas utiliser de sort de peur, ni de mouton ou de bannissement. La seule solution sera de tous les tanker.

C'est pourquoi iI faut prévoir au moins quatre tanks lorsque vous fornerez votre raid, cinq étant le meilleur compromis. Toutefois, vous n'avez pas besoin de tank avec un équipernent hors du commun. En gros, des guerriers DPS, des druides féral ou des paladins protection feront parfaitement l'affaire pour s'occuper des trashs à coté de votre MT et de votre tank secondaire. A noter que vous trouverez deux types de trash mobs dans cette instance : soit des packs de monstres, soit des Colosses de Basse-tourbière. Ces derniers sont des géants qui frappent fort, mais ce n'est pas tout, ils ont une capacité spéciale, choisie au hasard dans un panel des trois capacités différentes. De même, quand ils meurent, l'effet produit est totalement aléatoire (des petits monstres, des champignons régénérateurs etc...).


Dernière édition par Astauroth le Jeu 26 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:20

Si les tanks ont pas leur stuff resist on peut aller voir les autres boss non? Ou faut obligatoirement passer par Hydross?
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

Les 2 boss proposés sont des boss optionnels.
Mais amener 25 joueurs voir un 3eme boss pour lequel ils ne se sont pas préparés, c'est du massacre...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:42

bah, si on a pas les stuff resist (grrr depuis le temps c bidon de pas les avoir d'ailleur...bref), on a qu'a faire le rodeur et morogrim ( en plus zirka est la, parfait pour gerer les murlocs...).
enfin on verra je pense, deja je suis pas sur que les stuff soient pas up...
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:45

bah moi j achete toutes les pieces sur hv horde et alliance protection nature en cuir minimum lvl 60 mais si on me dit que feral tank resist c'est bof bof alors je me ruines pour rien lol car les salauds vendent leur objets pour bien cher XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:20

petit site simpa pour verifier son stuff

savoir ce que lon doit changer
etc....
http://be.imba.hu/
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:17

Bon bon bon....
J'ai tout bien lu, et, parmi certains post, j'ai relevé "il faut du lourd" donc....hem..... Blacky opé !!!!!!
Le seul souci réside dans le stuff RG, j'ai envoyé ce soir les compos à ammon pour le collier, et je commence à accumuler diverses compos pour achever le set, les principal souci étant les primos, surtout les feux !!
M'enfin bon je vais faire en sorte de tout avoir d'ici samedi, apparement Green a trouvé un forgeron qui a les plans, donc il devrait pas y avoir de souci, mis à part le fait que j'ai un concours sous peu et que je n'accorde pas un temps important au jeu en ce moment, enfin bref !
Donc MT1 opé, ça va être marrant de voir Kmik en dps et Green en heal xD !!
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:33

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:21

C'est clair^^ ça va chier des bulles samedi soir!

En avant peuple de la horde! Massacrons massacrons massacronsssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:13

demandez a septi si il serait dispo (drood heal des veilleurs que cetains conaissent bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:01

kalou a écrit:
demandez a septi si il serait dispo (drood heal des veilleurs que cetains conaissent bien^^)

Je prefèrerai qu'on se passe d'un Veilleur ^^
C'est notre raid à nous, on va se débrouiller ensemble.

J'aimerai juste m'assurer que biensur aucun ne s'est inscrit pour ce soir avec un stuff vert ou bleu pour jouer à SSC....

Pour le tank résist givre, un petit buff sympa et facile a farmer, c'est le frisson de juju, que l'on peut avoir grace au Eko à berceau de l'hiver.

Yen a d'autre, je vous laisse l'indication :
E'ko du Berceau de l'Hiver

Il est possible de ramasser des E’ko sur les différents mobs du Berceau de l’Hiver. En effet, le sorcier docteur Mau’ari vous confie des quêtes consistant à aller chercher ces E’ko pour les échanger contre des jujus fort appréciable (3 E’ko contre 3 jujus).

Notez que les E’ko tombes rarement mais qu’ils ne sont pas liés. Les jujus eux sont liés.

Il est beaucoup plus intéressant de farmer les E’ko en groupe. En effet, chaque membre du groupe peut les ramasser lorsqu’ils tombent.
Liste des jujus

*
Braise de juju : S’échange contre les E’ko des Crocs acérés (se récolte sur les ours). Augmente la résistance au feu de 15 pendant 10mins.
*
Frisson de juju : S’échange contre les E’ko Chillwind (se récolte sur les chimères). Augmente la résistance au givre de 15 pendant 10mins.
*
Pouvoir de juju : S’échange contre les E’ko Winterfall (se récolte sur les Furbolgs). Augmente la force de la cible de 30 pendant 30mins.
*
Force de juju : S’échange contre les E’ko Frostmaul (se récolte sur les Géants Frostmaul). Augmente la puissance d’attaque de 40 pendant 10mins.
*
Fourberie de juju : S’échange contre les E’ko des Indomptables (se récolte sur les chouettards). Augmente l’intelligence de la cible de 30 pendant 30min.
*
Fuite de juju : S’échange contre les E’ko Chardon de glace (se récolte sur les Yétis Chardon de glace). Augmente l’esquive de 5% pendant 10sec.
*
Rafale de juju : S’échange contre les E’ko des sabres-de-givre (se récolte sur les sabres-de-givre). Augmente la vitesse d’attaque de la cible de 3% pendant 30sec.
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:37

Rajoute Azghart paladin heal de chez nous.

Par contre le Fils de FS ne pourra pas jouer son personnage ce soir... il nous faut donc un autre tank ou off tank.
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:55

pense tu que zirka pourrait etre off tank sur hydross astauroth si oui alorsn peut chercher un 8 eme healeur
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

Zirka aura en charge de Off tank les 4 adds.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:48

coucou,
bon d'abord astau en fet septi c mon ami lol, c pourquoi je l'avai propose, il est pas veilleur ds l'ame il a juste faim de pve, menfin bref on sen fou lol, je comprend ce que t'a voulu dire^^

deuxio very bad news, vous groupez ds une demi heure et moi j'ai pas recu mon ordi :'(
voila dsl mais la poste catalane est vraiment comment dire...mediteraneenne, cad partisante du moidre effort, il se sont contentes de me mettre un papier ds ma boite au lettres pour em dire que le paquet est a la poste, le facteur est apsse a 12h30, la poste ferme a 13h, et moi je fini a 17h, dc voila jsui baise :s
jesper que vous trouverz a me remplacer facilement.

bon courage et bon raid.

kalou


Dernière édition par kalou le Sam 28 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:56

arf comme tu dis , very bad news... mais ce n'est que partie remise , le week end prochain sera le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:00

oue mais bon moi c'etait pour vous lol (bon pour moi me faire plez et tout nlablabla bien sur), genre j'avais dis que je venais j'aurais bien aime que la poste mette un peu du sien...ces fonctionaires (dsl si y'en a ....), le pauqet ets parti mardi serieu...j'habite pas en chine non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008   Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première en TEST SCC pour le 28/06/2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLIANCE de guildes pour SSC le dimanche 03/08/2008
» SORTIE GRULL pour le vendredi 16/05/2008
» ALLIANCE de guildes bis pour SSC le vendredi 08/08/2008
» GRULL + MAGHTE pour le vendredi 13/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser