Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature xân chaman heal

Aller en bas 
+3
greenleaf
kalou
Xan
7 participants
AuteurMessage
Xan
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Nîmes

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:44

Salut a tous
Je me nomme xân et suis chaman spé heal.

Mes motivations pour intégrer votre guilde sont les suivantes : tout d'abord, je suis a la recherche d'une guilde PVE faisant au moins kara, ensuite, j'ai participé en tant que heal a une instance héroïque en présence de plusieurs membres de votre guilde qui c'est agréablement bien passée.

mes expériences :
-pré bc : Zg, Mc, Aq20
-Post bc : kara, un boss de ssc, et la plus part des donjons en mode héroïque, hormis les grottes du temps dont je n'ai pas l'accès.

J'ai un petit stuff heal (avec quelques pièces pvp en attendant de trouver mieux), qui me procure un bonus au soins de 1120, une regen mana pendant incantation de 67 (117 avec bouclier d'eau) et 9206 points de mana
Je possède également un stuff élem (dont malheuresement certaine pièces font parti de mon stuff heal) et un autre amélio.
Je vous invite a regarder mon équipement ainsi que ma spé sur l'armurerie via le lien suivant :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=X%C3%A2n
Je suis ouvert à toutes suggestions concernant la répartitions de mes points de talents ou autre,
Je suis herboriste 375/ enchanteur 350.

Pour me présenter en tant que joueur, j'ai 19 ans et habite sur Nîmes.
Mes disponibilités sont les suivantes :
- jusqu'au 22 aout, les fin de journée, c'est a dire de 19 a 22h environ car je travaille en centre aéré.
- Après le 22 aout jusqu'à fin septembre, je peux êtres disponibles à peu près n'importe quel
soir, ceci dépendant de vos sorties raid.

Sur ce j'èspere que ma candidature vous conviendra et je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire, peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:02

bonsoir Xân,
tout d'abord merci de cette présentation, elle me plait. C'est lisible, bien écrit et il n'y en a pas des masses.

Sur le plan Humain je décèle quelqu'un de rigoureux, dans le sens ou la syntaxe et l'orthographe sont impeccables. Pour quelqu'un de 19 ans c'est quelque chose de bien. Tu as la tête sur les épaules (observable quand tu décris ton équipement) ce qui est un point positif de plus.

En ce qui concerne l'équipement, c'est correct et cohérent, malgré les pièces de ta spé elem mais on aura vite fait de changer ça Wink . J'aime bien dans le sens ou ça a été acquéri en instances.

maintenant j'aimerai que tu me dises les noms des personnes qui ont joué avec toi, ou que celles ci se manifestent pour emmètre un avis.

donc je dis +1 en ce qui me concerne, à tester dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:19

bah bonjour a toi xân pareil pour moi (sauf que je suis pas aller a l'ecole assez longtemps pour savoir ce qu'est une syntaxe ^^) mais ton post est fluide simple mais fluide . donc oui si possible dis nous avec qui tu as instancié sinon entre temps je ne peux qu'emettre un avis je dirais ma foix quand même positif ^^

A plus , bon jeu see ya next in game
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:16

Plop Xan

En effet je vais faire ma balance :p (hannnnnn pas bien !)

On avait fait une hero ensemble , si je me souvient bien c'était Les Remparts , j'ai un doute mais si je me souviens bien le tank été Baddboy , il y avait aussi Ammon et Diaochao et puis moi :p

j'avais a la fin de l'instance /w Diao pour lui demander son avis sur toi , il m'avait dit go l'envoié sur le fofo :p

j'ai donc ensuite discuté avec toi , et tu m'avais dit si je me souviens bien " j 'ai postulé dans une autre guilde , je vais pas me permettre de postulé ailleurs en meme temps. mais j'apprécie votre geste et je m'en souviendrais..."
c'été un truc dans ce genre Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Xan   candidature xân chaman heal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

Bien que ma place chez les RDK ne soit pas celle d'un haut gradé, je me permet de balancer mon avis au vu de mon expérience dans le recrutement ^^^
J'ai brièvement discuté avec Xân, et mes premières impressions sont positives ! sympathique, franc, et surtout une certaine expérience déjà acquise en dépit de son stuff un peu "léger" sur certains points, qui traduit certainement un gameplay agréable que j'apprécierai voir rentrer en phase de test.
donc +1 (factice) pour moi, il y a du potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xan
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Nîmes

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:33

Bonjour !
Merci pour vos réponces aussi rapide
Pour répondre a vos questions, comme la souligné Wisnu les membres du groupes étaient Baddboy (tank),Wisnu lui meme,
et pour les deux autres je ne me souvient plus exactement, je lui fait donc confiance Smile

En effet, j'ai a l'époque postulé dans une autre guilde , ma candidature avait abouti à une acceptation en test, cependant,
ils ne m'ont toujours pas contacté in game pour me tester, j'ai donc laissé tombé cette idée.

Si vous avez d'autres questions je serais ravis d'y répondre dans les plus bref délai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:44

Salute!
Bon, je fais rapide, ton post est simple mais etoffé, et complet, donc un gros +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:50

BIG +1 MAN!!! Very Happy

see u
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:53

Plop Xan, oui j'ai bien joué avec toi aux remparts avec wisnu, et tu m'a aussi laissé une tres bonne impression Smile Donc vu que je t'ai redirigé ici, c'est sur que pour moi c'est un +1. Aller bonne chance pour ta candidtature et j'espere pouvoir te parle sur le /g tres prochainement, ++
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:54

woops c'etait baddboy sur le dernier post de blacky ^^
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:06

le mieux est de t'inscrire pour les raid avec nous on te testera en mode hard et on voit ensemble mais ca semble du tout cuit au vu des posts de mes confrere ^^
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:03

voila a tester sur un raid ou autre afin de finaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xan
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Nîmes

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Merci à tous pour vos réponces encourangentes !

Suites à vos demandes je me suis inscrit sur le forum pour la sortie kara du 23,
en espérant être à la hauteur de vos attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:16

voila kra s'est tres bien passé ettant mieux bon t as recup du stuff elem mais faut que ça change suite a un depart pour raison IRL d'un de nos chamy je pense que la finalisation de ta cndidature devrait etre rapide ne t inquiete pas cordialement A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xân chaman heal Empty
MessageSujet: Re: candidature xân chaman heal   candidature xân chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xân chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» living la first main heal qui dit cherche pas t'es pas mort j'suis la ^^
» [Chaman][Restauration]Alhlour [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser