Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci Empty
MessageSujet: Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci   Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:10

Moi empereur je me leve et affirme haut et fort etre une quiche en maccro lol je comprend rien a ces choses, juste un truc a dire a un gran dmerci a toi pou rle taff executer mon bon thanatos tu es une machine a faire vire le forum lol GG^^ +1 continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci Empty
MessageSujet: merciiii   Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:48

yo green,

merci ^^ mais j'ai recolté la plupart des informations ici et là ^^ je les ai pas créees malheureusement. J'y comprends pas grand chose non plus mais j'ai reussi à m'en créer deux trois ac thanna qui ont l'air pas mal. En fait suffit en general de remplacer "player" par le pseudo et a tout recopier.

Je pensais, pour liv' et doc, ca serai super pratique, t'en à qui leur font focus celui que le boss tape.

encore merci

++

Thanna
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci   Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:49

héhé moi j'ai juste besoin de mes macro de recrutement xD


Sinon GG même si c'est du recopiage (bah vi c'est fatiguant de copier/coller) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci   Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai pas de maccro juste un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis intimes de Grossbaffs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser