Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bleed hunt spé bete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunterB
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

bleed hunt spé bete Empty
MessageSujet: bleed hunt spé bete   bleed hunt spé bete Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:18

Bonsoir les réprouvés,

Je m'appelle Aurélien j'ai 17 ans je suis actuellement au lycée. Bac francais fin d'année Razz


Je viens a vous aujourd'hui pour tenter de rentrer chez vous une nouvelle fois (et oui j'y etais dans ses debut avec un autre perso: Xanto) et je connais bien Greenleaf Razz.

Voila mon perso s'appelle bleed et il est hunt spé bete. Mes metiers sont travailleur du cuir et depeuceur l'un a 375 et l'autre 361.
J'ai aussi cuisine up a 360 et premiers soins 375. J'ai choisi la spé bete car j'ai beaucoup joué la spé precision dans le pve comme a Zul aman, tk et ssc (les premiers boss) et depuis peu je joue la spé bete et j'ai trouvé mon dps optimisé par rapport a la spé precis qui est je trouve une spé mange mana pour acquerir un bon dps.

J e vous laisse regarder mon stuff sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Bleed

Ainsi que mon template pour d'eventuelles questions de votre part http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Bleed

Mon avancée PVE : Kara (clean)
Zul Aman (4 boss)
Gruul (down)
Magthé (down)
Void ( down)

J epeux eventuellement respé precis ou survie pour le bien de la guilde et s'il le faut en raid, car il y a plus ou moins des boss qui privilegie plutot une spé que l'autre.
Pour mes disponibilités, je suis la le week end vendredi 20h21 a 00-1h voir + le samedi pareil et en semaine je serai la aux meme horaires mais present a partir de 20h.

Voila je pense avoir tout dit, je suis a disposition pour d'eventuelles questions

A bientot IG ou sur le forum, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

bleed hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: bleed hunt spé bete   bleed hunt spé bete Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:31

Salut mon pote!
Bah ecoute, un post complet, ecriture soigné, +1 quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

bleed hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: bleed hunt spé bete   bleed hunt spé bete Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:27

bon deux planatges en deux essais de réponse, j'aime mon ordi I love you

bonsoir bleed, et merci pour ta candidature^^

je commence en te félicitant pour ce post digne d'etre utilisé en exemple (je crois que woolin est d'accord la^^).
PLUSSOIEMENT (+1 quoi xD)

je t'invite quand meme a me contacter IG, meme si je suis pas GM (le manitou est parti taffer la :p), car j'aurai une questionette pour toi^^

bonne suite pour ta candidature, +1 d'un officier cheers
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 38

bleed hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: bleed hunt spé bete   bleed hunt spé bete Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:20

les postes comme ca on aime Smile

(parole d'espion )
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

bleed hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: bleed hunt spé bete   bleed hunt spé bete Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:53

bon je crois que c'est ma fête la ok ok les espion on se calme lol donc oui a bien connu xanto perso mais ça fait un bail hein ^^
pour le post pareil niquel j'apprecie +1 perso
Pour la respé alors la pkoi pas XD y a pas assez de chasseur surviedans la guilde en revanche des petzouilles de précision ça pullule masse moi jevous le dis XD ^^ les interessés se reconnaitrons lol voila donc une fois que kalou t'aura poser la question et que je sais de quoi il en retournera alors pkoi pas ^^
et +1 pour etre un anciens reprouvés n'ayant pas laissé de mauvais souvenir a son depart XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunterB
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

bleed hunt spé bete Empty
MessageSujet: bleed   bleed hunt spé bete Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

Bonsoir greanleaf, kalou, blath (espion en herbe Razz) et woolin !!!

Je vous remerci pour les +1 c'est vraiment gentil et j'ai hate de venir en raid avec vous si toute fois une petite place pour moi est accessible Very Happy.
Je parlais de respé pour le besoin de la guilde sinon je reste accroché a ma spé bete sans probleme Razz mais en revanche j'ai plus ou moins des gemmes qui amelioreront ma puissance d'attaque en spé precis et aussi des gemmes qui peuvent ameliorer mon agi en spé survie Very Happy donc voila

Bon jeu a tous et a bientot IG et sur forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

bleed hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: bleed hunt spé bete   bleed hunt spé bete Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:24

coucou

voila bleed m'a contacte j'ai pu lui poser ma question, d'ou un gros +1.
pour la spe ila ete conseille par und es meilleurs spe bete du serveur coté H2, elle est donc fiable et son templa et est optimisé, perso je suis contre une respe, c'est nos cac qui vont kiffer^^
et pis je suis pas d'accord avec le chef sur les preci^^ on a wisnu qui veut respe survie pour les raids et instances et bobi qui m'a poutré au dps (HAN!!!!) en etant spé bete, donc qui y reste^^
donc tu l'aura ton spe survie patron!!! ^^

voila en cze qui me concerne j'arpouve totalement un guildage en ce qui concerne bleed chef!!! xD

bonne soiree a vous^^

Kalou
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

bleed hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: bleed hunt spé bete   bleed hunt spé bete Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:20

Donc c'est fait quand l'un de nos officiers sera co demande lui qu'il t'invite ok il y a kalou wisnu mblackman gospureder greenleaf living eisenheim comme officiers oki et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

bleed hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: bleed hunt spé bete   bleed hunt spé bete Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

bienvenue chez les réprouvés bleed!!!
a bientot IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleed hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: bleed hunt spé bete   bleed hunt spé bete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleed hunt spé bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE CHARTE
» GRULL + MAGHTE pour le vendredi 13/06/2008
» MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!
» faciliter les raids alire et a repondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser