wisnu floodeur
Messages : 150 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : 95 près de roissy CDG
| Sujet: wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve Dim 16 Mar - 13:51 | |
| Hello tt le monde ^^ Donc voila , je me suis enfin souvenu que je devais m'inscrire sur le fofo de la guilde ^^ ( et oui grande tete en l'air...d'où la meuh attitude) Dans la vie réelle , je m'appel Arnaud , 22 ans , né et résident en banlieue parisienne . Mais je porte haut et fort les couleurs de la seule étoile de France ^^ l'Olympique de Marseille ^^ dédicace a l'empereur hihihihi. Sinon je travail la nuit dans une boite de transport spé en livraison en - 24h. Grand fan de sport , mais aussi de musique en tout genre , grande affection pour la musique de style rap , r&b US et musique latine de type bachata , salsa , reggaeton ; mais aussi de pop /rock anglaise , de musique indienne , ... et meme de classique de temps a autre...bref un grand fan de musique , qui n'écoute pas la musique que quand il dors , hihihi. Sinon j'ai découvert le jeu Wow par un grand ami alias Gospureder , qui lui meme , m'a invité dans la guilde , donc j'ai commencé mon lvl 1 chez les réprouvés , et je continu ma route dans ce jeu avec la marque réprouvé collé sur mon cul de tauren ^^ . Autrement dit , je suis très loin de quitté cette ambiance , qu'il y a chez les réprouvés. Mise a part ca , petite particularité , si vous voyez une meuh , provoqué un ally avec un emote "impoli" c'est moi ^^ A bientot all @ +++ | |
|
greenleaf Admin
Messages : 308 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 44 Localisation : region nord est ^^
| Sujet: Re: wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve Dim 16 Mar - 19:19 | |
| enfin il etait temps que tu t inscrive toi gg a toi aller paris pour finir | |
|
wisnu floodeur
Messages : 150 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : 95 près de roissy CDG
| Sujet: Re. Dim 16 Mar - 21:14 | |
| Pour continuer...hihihi....Je terminerais pas un joli
ALLER L' Olympique de Marseille ^^
....pour rajouté une couche....je re terminerais sur un....c'est pour bientot les derbys PSG-Paris FC....hihihihi
Wis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve | |
| |
|