Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve Empty
MessageSujet: wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve   wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:51

Hello tt le monde ^^

Donc voila , je me suis enfin souvenu que je devais m'inscrire sur le fofo de la guilde ^^ ( et oui grande tete en l'air...d'où la meuh attitude)

Dans la vie réelle , je m'appel Arnaud , 22 ans , né et résident en banlieue parisienne Neutral . Mais je porte haut et fort les couleurs de la seule étoile de France ^^ l'Olympique de Marseille ^^ dédicace a l'empereur hihihihi.
Sinon je travail la nuit dans une boite de transport spé en livraison en - 24h.
Grand fan de sport , mais aussi de musique en tout genre , grande affection pour la musique de style rap , r&b US et musique latine de type bachata , salsa , reggaeton ; mais aussi de pop /rock anglaise , de musique indienne , ... et meme de classique de temps a autre...bref un grand fan de musique , qui n'écoute pas la musique que quand il dors , hihihi.

Sinon j'ai découvert le jeu Wow par un grand ami alias Gospureder , qui lui meme , m'a invité dans la guilde , donc j'ai commencé mon lvl 1 chez les réprouvés , et je continu ma route dans ce jeu avec la marque réprouvé collé sur mon cul de tauren ^^ . Autrement dit , je suis très loin de quitté cette ambiance , qu'il y a chez les réprouvés.
Mise a part ca , petite particularité , si vous voyez une meuh , provoqué un ally avec un emote "impoli" c'est moi ^^

A bientot all @ +++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve Empty
MessageSujet: Re: wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve   wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:19

enfin il etait temps que tu t inscrive toi gg a toi aller paris pour finir
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve Empty
MessageSujet: Re.   wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:14

Pour continuer...hihihi....Je terminerais pas un joli

ALLER L' Olympique de Marseille ^^

....pour rajouté une couche....je re terminerais sur un....c'est pour bientot les derbys PSG-Paris FC....hihihihi


Wis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve Empty
MessageSujet: Re: wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve   wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ?
» Wisnu etait avec nous a la montagne des singes
» [Chassou] Comment pieger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser