Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

[Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Empty
MessageSujet: [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ?   [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:59

En voyant sont stuff , je me suis pôsé cette fameuse question... trop d'agi tue le spé survie ou pas ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Orezbes
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

[Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Empty
MessageSujet: Re: [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ?   [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:40

Je ne m'y connais que peu, mais quand meme assez pour savoir qu'il est low en force et mana, il ne tiendrais meme pas sur Void reaver avec aussi peu de mana...
De meme pour la force, 103 en force, c'est pas du tout assez...(je suis aps tout a fait sur pour les hunt ca)
Enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

[Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Empty
MessageSujet: Re: [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ?   [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:16

pour répondre a ta question Woo' , non la force n'est pas utile pour un chasseur vu qu'il est très rarement au CaC contrairement a un war par exemple...
Par contre pour ca mana , en effet , il doit utilisé un grand stock de popo
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
quéteur
quéteur
Shaki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

[Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Empty
MessageSujet: Re: [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ?   [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:39

En regardant sa spé il faut voir qu'un survie, plus il a de l'agi plus son perce faille va up le dps de tout le raid contrairement à l'inspiration féroce du spé bete qui ne up que le groupe.
cette spé en pve hl il vaut mieu la prendre vers bt/hyjal (le stuff) car si tu n'a pas un minimum de 700agi tu gagnera moin de pa que si tu était spé preci avec l'aura de precision:
perci faille convertit 25% de l'agilité du hunt au raid en pa donc plus t'ade l'agi comme lui 1K => 25% = 250pa en plus pour tout le raid a chaque coup critique donc ça proc quasi tout le temps.
Dans un raid 25 il est conseillé d'avoir un spé survie puis de gérer un groupe avec une compos de dps de spé bete qui up considérablement le dps de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

[Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Empty
MessageSujet: Re: [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ?   [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

Je suis entiere d'accord avec toi Shaki , en ce qui concerne l'agi pour un spé survie , c'est primordial , mais meme si un spé survie consomme peu de mana via son template , je trouve qu'il a un peu trop surdosé son agilit& , un dps oom c'est inutile en raid , il doit certainement passé son temps en vipere.apres il est clair qu'un spé survie est plus un dps qui se mets au service de son raid pour l'aidé a up son dps plutot que lui et son dps propre
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

[Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Empty
MessageSujet: Re: [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ?   [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:56

Voila après reflexion... j'ai décidé de tester un template proche de ce chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Empty
MessageSujet: Re: [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ?   [Chassou] Trop d'agi tue l'agi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chassou] Trop d'agi tue l'agi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chassou] Comment pieger ?
» wisnu : un meuh chassou et non pas orc chauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser