| [Chassou] Comment pieger ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wisnu floodeur
Messages : 150 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : 95 près de roissy CDG
| Sujet: [Chassou] Comment pieger ? Lun 28 Juil - 21:12 | |
| Voila j'ai de gros soucis a pieger un monsieur elite , quand il vient dans mon piege , le sol deviens tout blanc et le monsieur et ami qui doit tenir les monsieurs elites , me cri dessus :'( en plus le soigneur me dit : 'sale noob , go delete et je te laisse crevé'
voila , aidé moi s'il vous plait
PS : c'est quoi un noob ? oO | |
|
| |
greenleaf Admin
Messages : 308 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 44 Localisation : region nord est ^^
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? Lun 28 Juil - 22:10 | |
| pffft espece de noob tu sais meme pas ce que c'est un noob bah vu que j suis spé heal j'te dit 'go delete' ^^ | |
|
| |
wisnu floodeur
Messages : 150 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : 95 près de roissy CDG
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? Lun 28 Juil - 23:38 | |
| niarf , donc noob= go delete ? ohhhhhhhhhhhhh merde ! | |
|
| |
kalou irrécuperable
Messages : 311 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 37 Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? Mar 29 Juil - 5:18 | |
| ecoute j'ai le meme genre de soucis... en plsu des fois je tire sur un mouton (ca tapes fort toutes les fleches qui tombent du ciel non?) ou sur un perso qui a des coeurs au dessus de la tete et on me dit noob... je serais curieux de rencontrer ce fameux noob...je suis sur qu'il y aurait beaucoup d'experience a retirer d'une pareille rencontre... | |
|
| |
wisnu floodeur
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? Mar 29 Juil - 9:26 | |
| mince alors j'ai l'impression que l'on a la meme experience :s tu as deja fait un détournement sur le heal ? ... | |
|
| |
kalou irrécuperable
Messages : 311 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 37 Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? Mar 29 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
greenleaf Admin
Messages : 308 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 44 Localisation : region nord est ^^
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? Mar 29 Juil - 14:23 | |
| des chiffres vous etes sur les noob c'est pas plutot des MISS lol ^^ | |
|
| |
kalou irrécuperable
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? Mar 29 Juil - 19:34 | |
| ca va je sais encore lire, je sais diferencier un "30" d'un raté | |
|
| |
Eiros quéteur
Messages : 49 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Sanary,à coté du soleil
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? Mer 30 Juil - 20:46 | |
| hahahaha,bizarre on m'a parlé de ce noob la derniere fois que j'ai mis invulnérabilité physique sur le tank,jvoudrais bien le connaitre aussi | |
|
| |
wisnu floodeur
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? Mer 30 Juil - 23:36 | |
| heyyy kalou je suis sur que toi aussi tu as connu ca...je m'explique : tu sais en gros , y a le gros devant les potes de la sortie , qui est devant pleins de méchant , et il commence a mettre ce que j'appel les guirlandes et puis le chasseur powa se ballade avec tout l'inconscience qu'on lui connait et oh merde un méchant le vois , a merdeeeeee chasseur one shot , merdeuhhhhhh maintenant c'est le groupe rhooo :'(
comment on appel ca.... j'ai oublié :'(
ah un autre truc similaire , tu prends la meme situation et là ca va le mechant te cogne pas a 10K comme une brute et tu click sur un reflexe de naissance Feindre la mort , mais euhhhh les coupains sont mouru... et t'insulte de flipette oO | |
|
| |
Mblackman quéteur
| Sujet: RE !! Ven 15 Aoû - 14:04 | |
| Voilà et COMME DE PAR HASARD, ici pas de flood nan nan ^^ ici ça discute tranquilou alors que du coté des guerriers ce'st le boxon Oo Kalo u'spèce de no-life stop squatter la section guerriier tu m'entend? :p | |
|
| |
wisnu floodeur
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? Ven 15 Aoû - 23:13 | |
| mdr tu as de la chance , d'etre une vache toi pour que j'accepte un flood içi :p | |
|
| |
wisnu floodeur
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? Jeu 28 Aoû - 17:29 | |
| chan de tarlouze chez les chasseurs !²²²
ammon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chassou] Comment pieger ? | |
| |
|
| |
| [Chassou] Comment pieger ? | |
|