Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)

Aller en bas 
+12
DocJivaro
Sakura
Mblackman
lou
Eiros
kalou
wisnu
Saiiko
Alenn
Wazol
Woolin/Diaochao
greenleaf
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

Donc j vais être bref, concis rapide , celui qui la veut je lui file laguilde des réprouvés de kalimdor marre d ema casser le cul pour des ingrats..... ça me saoule completement devoir que les membres s'en battent royales les couilles de ce que la guilde deviens..... Ca deviens nawaouak, chacun pour sa gueule entre les mecs qui s'inscrivent foutent des palns en croix plusieurs fois, d'autres qui soutiennent des anciens membres ou quand je poste pendant deux semaines pas une reaction, marre de tout ça .....

Si je ne disband pas la guilde c'est pour d'autres qui conservent cet etat d'esprit initial du début qui fait tellement défault à beaucoup maintenant, bien grand leur fasse les dragons seront hyper content de vous récupérer en plus ceux qui partent ou qui vont partir mais toujours avec cet etat d'esprit je n'en peux plus donc envoyez un MP a darkekinox celui qui se sent la force de reprendre le flambeau.... Moi je n'en peux plus.....

De plus fin septembre je pars au liban, et ne veux pas continuer à jouer jusque la dans ces conditions, je souhaite une longue vie aux réprouvés de coeur... je n'en peux plus mais vous soutient quoi qu'il se passe... je pense migrer de serveur n'ayant pas la force d'y resteren connaissant autant de monde ^^

Longue vie aux réprouvés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

Je ne comprend pas ta reaction... Pourquoi tout lacher? Pourquoi ne pas epurer la guilde et recruter de nouvelles personnes?
Pour moi c'est le signe d'une page qui se tourne, une page pleine d'histoire, de plaisir et de deception.
Deception ce soir de voir que c'est la fin d'une guilde avec qui j'a itt de suite accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Wazol
quéteur
quéteur
Wazol


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35
Localisation : sud est :D

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: reaction   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

reaction franche a ce post^^

je connais pas ts les details de la guilde ni m les relations entre officiers mais bon depuis la "crise" ds la guilde je trouvé kil y avait une meilleur ambiance et une bonne implication!!
je suis rentré ds la guilde il y a a pe pres un an mais je nété pas 70 dc je pe pas comparé avc le debut de la guilde
Voila je trouve que les reprouvés est une guilde vraiment genial ke ta fait un boulot vraiment impeccable green...
Apres si tu en a vraiment marre on pe pas te forcé a garder cette guilde mais je trouve ca vraiment dommage car je mi sens tres bien!!
Tu pars au liban et alors m si tu es absent on te condisera tjs comme le chef g un enorme respect pr toi donc quoi que tu fasse je l'acepteré m si la guilde ne poura jamais etre la m sans toi^^
sur ceux jespere que tu as bien reflechi et bonne chance pr lavenir
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Alenn
quéteur
quéteur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:41

Je comprends ton ras-le-bol.
Je ne comprends pas ta réaction de /gquit, d'autant plus qu'elle à été très soudaine.
Si c'est un ras-le-bol de Wow en général, je n'ai rien de plus à ajouter, si ce n'est bonne chance et bon vent, où que tu ailles, quoi que tu fasse.

Si le ras-le-bol ets plus lié à la guilde, je comprends déjà moins. Pourquoi ne pas en avoir parlé ?
Pourquoi ne pas avoir essayé de trouver des solutions, par exemple en, comme le dis Woolin, épurant la guilde ?

Pour avoir déjà vécu cette situation dans le passé, j'avoue que les temps à venir me font peur, et je ne sais pas ce qu'il va advenir de la guilde ...

Maintenant, si personne de plus qualifié que moi ne se propose, et si les autres sont d'accord, je veux bien essayer de reprendre la guilde en mains, et voir ce qu'il arrivera ... mais ce n'est absolument pas pressant.

J'ai mis de la couleur dans ma pharase pour bien insister: je ne suis pas pressé, (attendons au moins jusqu'au week-end prochain) je suis la solution de "dernier recours", et je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saiiko
quéteur
quéteur
Saiiko


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 42

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:00

Quel deception de voir qu'une guilde comme les réprouvés qui a fait un long chemin risque d'un coup etre dissous.Je penser avoir trouver enfin la bonne maison ou la plupart des joueur son sympa,marrant ect....et voila que j'apprend que le pilier de la maison craque.Je ne connais certe pas la ou les raison qui te pousse a nous laisser mes sache quand tout cas les réprouvés on etais de loin la meilleurs guilde auquel j'ai u la chance d'y etre.Personnelement si tu part definitivement,je prend mes perso et quitte les réprouvés.j'ai vecu dedans avec l'etat d'esprit que ty y a encrer mes si ca disparet,je partirai. Quel deception d'apprendre ca,sniff..... Sad j'espere que tu changera d'avis,sinon bonne chance et bonne route pour l'avenir.a+ ou bye.
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:29

Sous le coup de la colère mon post etait par trop disparate, denué d'orthographe convenable ce que je répulse en général mais fait contre mauvaise fortune bon coeur.... Mais malgré la retombée de cette poussée d'adrénaline je pense sincèrement ma décision définitive, elle n'est pas soudaine loin de la mais réfléchit (un temps soit peu) voila maintenant plusieurs jours que je me sens fatigué , lessivé et ne veux surtout en aucun cas que mon comportement IRL puisse en patir auprès de mes proches WOW n'es qu'un jeu (prenant, ennivrant des fois exaspérant....) mais n'en demeure néanmoins qu'un jeu...
Je remercie le soutien dont vous me faites preuve, sachez que vos réponses sont la plus belle chose qu'un GM puisse rever et vous me l'apportez, rien que pour ça je vous dis merci infiniment, (un de mes derniers rares bon moment aura été mon dernier karazhan à ce jour... l'ambiance initiale de cette guilde chère à mon coeur avec les wype en moins ^^) que demandez de plus, je vous le dis rien ^^, si ce n'est malheureusement que ça n'arrive trop tard...
Certains ne sont pas chez nous depuis longtemps mais ont cet esprit deja bien ancré, gardez le au fond de vous , comme un cadeau précieux....
En revanche je ne rentrerai dans aucune polémique même si ils vous arrivent de me revoir connecté avec certains de mes persos, je vous demanderai de respecter ma solitude, si je me co ça sera essentiellement pour aider ma "mie" Je ne veux en aucun cas, que certains se lachent auprès d'elle, elle n'y est strictement pour rien et même si elle fait deja l'objet d'un (au mieux) oublis de la part de certains membres, je ne veux pas que cela aille au-dela sinon la ferais migrer le plus vite possible...

Voila j'ai des souvenirs inoubliaux de cette guilde (ai-je le droit de l'appeler "ma guilde" encore une fois) j'y ai mis mes trippes, ma sueur, mon envie, mes rêves et comme il est coutume de dire mieux vaut se retirer au somment que dans la douleur et les regrets et tel est mon cas.....

Pour l'avenir de la guilde je ne lui souhaite que le meilleurs même si je suis conscient que "mon action" aura surement des repercutions à court ou long termes, de cela je suis désolé surtout pour les absents d'ou ce post que je qualifirai peut être d'adieux. Je vous souhaite prosperité IG autant qu'IRL à vous et vos familles a bientôt qui sait...

Darkekinox, greenleaf, evengéline, ichigokun...
Revenir en haut Aller en bas
Wazol
quéteur
quéteur
Wazol


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35
Localisation : sud est :D

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: reaction   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:20

yop yop juste une demande green...
reste au moins jusqu'a fin septembre et prends ta decision qd tu pars au liban!
tu dis toi meme que tu es en trin de retrouver l'ambiance que tu cherches....
jve pas te forcer mais jcrois que tt le monde veut que tu reste^^
bonne courage si tu decide de partir a bientot IG jespere et be happy IRL
++
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:25

Yo c'est Ammon !

Bon ben que dire mise à part que je suis assez boulversé par ce gquit chef ...

Pour moi tu as raison sur certains points et dieu sait que la tache de GM demande beaucoup de responsabilité, en ce qui me concerne je comptais quitter la horde pour certaines raisons et ce coup là ets presque fatal sur le choix de ma décision donc je vais me laisser quelques temps pour refléchir à ce que je vais faire mais je regrette sincerement que ça finisse ainsi.

Si je restais encore dans la horde c'est grâce à certaines personnes auxquelles j'étais beaucoup attaché mais petit à petit j'apprends que soit elles arrêtent le jeu sous peu (Wisnu) soit elles ont gquit (Brazdroof et toi mainteannt) et la rentrée qui approchent !

Bref j'ai passé de superbes moments mais si du jour au lendemain je vanais à disparaitre vous posez plus la question.

Cordialement Ammon. !!!!!!!!!!!²
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:52

j'en ai les larmes aux yeux la con de sa race.... jsui sec mais bordel ca m'affecte. Je suis en pleine crise d'IRLisme (grand bien m'en fasse) et la j'entend dire "greenleaf deguilde"==> Serieuxx??!!

ben voila jsui triste je le dis, je sais pas encore ce que je vais faire.

Ca a été un plaisir de jouer a tes cotes Dark, pendant ces deux putins d'annees, à l'epoque ou le nom de karazhan n'evoquait rien en moi (et maintenant que de souvenirs), plus qu'un GM tu auras ete pour moi un ami (et une raison de porter nos couleurs), bonnne route a toi et a Evengéline, profitez bien de la vie. Gaffe a toi au liban aussi...

Les reprouves, j'ai aime cette guilde de tout mon coeur et maintenant je ne sais pas si je l'aurai pour rester parmi vous, les temps ont changés, on a vu passer les générations de recrues, et cette ambiance particuliere que l'on avait a l'epoque, on n'a pas su le retrouver par la suite...

Je pense que le PVE est la source de notre perte, on aura essaye et on y aura mis de l'energie, mais les phases que vous avez traverse debut Juillet auront laisse des sequelles, on a vu des tensions au sein de la guilde.

jvais aller vomir dans mon coin par degout pour ce qui se passe mais c'est la vie, si y'en a un qui se sent de reprendre les rennes qu'il le fasse, moi je ne joue plus assez pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eiros
quéteur
quéteur
Eiros


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Sanary,à coté du soleil

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:33

Hum,bon voila trois jours sans avoir de ligne je reviens et je vois ca,je sais pas comment le dire polimment alors bon,ça me fait bien mal au cul,je sais pas ce qui s'est passé exactement mais je trouve ca trop mais alors trop trop con.Je sais pas sans dec je vois une guilde qui progresse,rien d 'autre,je pige pas non plus qu'on puisse penser qu'il y a une couille quelquepart alors que cette guilde a quoi?un an et demi.Mais c'est que dalle un an et demi,etd'etre arrivé a ce stade du jeu je trouve ca vachement bien,et meme si vous nous peter un coup de nostalgie par rapport a l'ambiance que vous n'avez plus,j'ai toujours trouvé qu'il y avait une bonne ambiance alors bon un changement ptete comparé a vos debuts mais bon comment dire...nous on s'en branle.On est arrivé y a pas longtemps pour certain et pourtant je crois que tt le monde acrroché,alors je le redit ca me fait mal au cul
DEja que tu t 'en ailles green faut bien dire que je trouve ca dommage,apres si t'as des raison irl etc.. je dis rien,
Mais alors ce qui me fait encore plus chier,c'est toutes ses reactions de "je vais partir"
Franchement je vous aime bien tous et ca m'emmerde voila,chai pas on pourrait essayer de continuer a exister,il reste du monde,et peut etre que si on continue encore et que les reprouvés disparaissent pas,ben ptete qu'un jour le vieil ours reviendra de son exil et on sera tous contents,mais bon si on se separe now c'est mal barré c sur
alors malgré mes gros mots vous avez compris que la tristesse me fait parler comme ca,mais allez on change ce qu'il doit etre changé,sans dec on se reveille on se bouge le cul c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Eiros
quéteur
quéteur
Eiros


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Sanary,à coté du soleil

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:28

Je rajoute que dimanche dernier j'ai raté le raid sur Void and co,je suis vraiment désolé si j'ai contribué a ce sentiment de ras le bol,j'ai rarement des soucis de ligne et la c'est mal tombé(j aurais preferé raté un autre truc en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:08

Bon eh bien, après que la temperature soit redescendu d'un cran, j'ai pu analyser quelques points importants...:
-Il est vrais que entre le moment ou je suis arrivé chez les Réprouvés, et le moment présent, beaucoup de chose on changé. Même si l'ambiance de la guilde c'est détériorée, nous avons, en contre-partie, reussi a tisser de fort liens entre les membres "noyau" de la guilde (Du genre du temps ou ont s'envoyé deux vannes par minutes et par personnes, ca nous a permit de se rapprocher, de discutter...), et avec les nouveau venus qui, d'apres mes ecchos, appreciés etre si vite intégré dans notre (ancienne) belle guilde...
-Les vacances sont malheureusement arrivées... Des choix ont été fait, pas tous positif (comme les personnes qui veulent arreter Wow, (je ne leur en veux pas, c'est normal de privilegier IRL)). Mais Green, en acceptant une alliance avec les Dragon Slayers, tu as permis au membre vraiment motivés de decouvrir autre chose que Kara et les 2 1er boss de ZA... ca a permis a la guilde de ne pas succomber a cette phase decisive qu'est les vacances...
-Notre alliance a tres tres bien fonctionnée, et je ne comprend pas ton choix de tout plaquer (sauf si problemes irl) ...

Enfin bref, apres ce pavé, je voulais te feliciter pour la guilde que tu as su construire, et je felicite aussi tout les officiers présent depuis longtemps d'avoir supporter ces coup de gueule (moi j'en ai supporté qu'un heureusement Razz ) et de l'avoir aider a prednre des choix qui ont mener la guilde la ou elle est maintenant (enfin avant que l'embrouille commence).

Pour finir, je voulais juste que tu saches que si tu pars, je n'aurais plus de raison de rester, vu que c'est toi, et toi seul, qui m'a fait decouvrir t'as guilde, et que si tu n'est plus là, c'est l'ame de la guilde qui part avec toi... Sad

Voila, ce sera p-e mon dernier post sur le forum...
Bonne continuation a toi dans l'avenir Green, Et fait bien gaffe quand tu seras au Liban stp, j'veux que tu me racontes tout en rentrant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lou
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:22

Bonjour les Réprouvés , je me permet de poster afin de donner un peu mon avis sur le départ de Green .

Je ne sais quasiment rien de vos problemes (a part la candidature de Bobi) et je tiens a préciser que ce n'est pas parce que Green part que tous le monde doit lacher . La moindre des choses est de continuer a faire vivre cette guilde afin de ne pas gacher le travail accompli et de faire voir a Green que des gens motivés veulent s'occuper des Réprouvés pendant son absence (qui sait p-e un jour reviendrat-il) .

@ Woolin : Green n'est pas la seule âme de la guilde . Pour ma part c'est aussi les officiers et aux personnes qui s'investissent dans la guilde qui font partis de l'âme de la guide

@ Green : même si je sais que tu ne m'apprécie plus , je te souhaites quand même bon vent et fait gaffe quand tu partiras au liban .

@ Tous : Bonne continuation irl / ig


Ravenheart , ex-réprouvés de kalimdor .
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: blacky   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

Bonjour à tous,

Désolé pour mon silence, mais j'ai préféré prendre une nuit de réflexion pour ne pas balancer n'importe quoi sur notre forum ...
J'ai vraiment du mal à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment, j'ai l'impression que toute mon existence IG vient d'être réduite à néant avec ce /gquit ...
Green de toute façon j'ai pas envie de continuer sans toi, c'est Darkekinox qui m'a recruté au temple englouti, alors que Kalou et moi on était encore des p"tits noobs, tu m'as conseillé, aidé, supporté (et Dieu sait que c'est pas facile), et mon expérience WoW, je ne la doit qu'à toi et aux Réprouvés.

Si certains veulent continuer à jouer sous la bannière des Réprouvés je leur souhaite bonne chance de tout coeur pour la suite, mais personnellement je ne suivrai pas, je ne pense pas être capable de remplacer Green et je ne pense pas pouvoir être un Réprouvé sans lui aux commandes...

Qui plus est les départs consécutifs de certains qui, selon moi, représentaient l'esprit même de cette guilde, allait m'affecter directement, et le départ de notre chef a détruit le peu d'illusions qu'il me restait ...

Je n'ai même pas envie de réfléchir aux "pourquoi" et aux "comment", je suis juste désemparé, après mon /gquit j'ai compris que je ne pouvais pas me passer des RDK, sans me soucier de telle où telle génération de recrues, et là... je me retrouve les pieds au bord du gouffre.


Mes amis je vous laisse donc sur ces phrases, je reviendrai sur le forum de temps en temps, je reste IG mais pas souvent donc on se verra pas trop, Green fais attention à toi au Liban, Living j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, Wismeuh ma vache à un de ces 4 (j'ai ton MSN ), Ammon² t'as pas MSN pas grave je te traquerai côté ally, Eiros après tant de Kara fait ensemble à me sauver les miches je pensais pas qu'o nse séparerait si tôt, Grossbaff faut qu'on aille boire un verre à Sanary on parlera de tout ça, Woolin j'espère qu'on pourra rejouer ensemble ou se croiser, JE VOUS OUBLIERAI PAS LES AMIS <3 U :'(

Désolé de pas penser à tout le monde mais j'essaye d'en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
quéteur
quéteur



Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2008

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:01

Bonjour a tous, Je ne suis pas un réprouvé, mais l'envie de posté, et d'exprimer quelque sentiment de gratitude

A Greenleaf, Car sans toi l'alliance réprouvé/dragon n'orait pas eu lieu, Je suis bien triste que tu parte. Je sais ce que tu ressent en etant Gm des dragons, des Ras le bol, j'en est aussi, La seule force qu'il me reste c'est que je me dit, que même si certain membres n'ont pas de volonté d'aider a l'avancée pve de la guilde, que certain ne veulent pas aider les nouveaux car ils pencent a eux avant. Tout cela fait que des ras le bol j'en est aussi. Mais je reste, je continue a jouer, a suivre la voie IG que j'ai choisi ! C'est a dire aidez les nouveaux, avancée en pve, beaucoups des dragons n'ont fait des reflexion qui me font comprendre que j'suis pas un bon Gm certain etait même contre l'alliance de guilde ! Cependant cette alliance a servis a quelque chose, du moins je l'espere !

C'est peu être pas le moment, ou l'endroit ou je doit le poster, mais je tien a dire, que ce que tu a dit dans ton permier post. Par rapport Au dragon slayers. Je Parle au nom de toutes les personnes qui sont ici, et de tout les officiers des Dragon slayers. Si Personne ne reprend votre guilde, ou si personne n'as le courage de le faire, Sacher que les dragon slayers pourront recueillir certaines personnes, Les plus motiver. Comme je le dit, je souhait vraiment que les réprouvé de kalimdor reste, cependant si c'est pas possible, comme je les dit, Les Dragons en recuperont certain. Mais si les réprouvés reste, qu'un nouveau Gm 's'imposse' Je tien a lui dire, que notre alliance tiendrait tjr, pour continuer a avancée dans le pve ! Si pas de reprise en main de la guilde des réprouvés, certain membres seront invité a rejoindre les Dragons si ils en ont l'envie. Voila

Green, j'espere malgré tout ça que c'est pas la faute des dragons slayers que tu a décidé de partir. Car ça me metterait mal ... Donc voila.

Toute mes amitier a toi, et a Living
Cordialement
Säkurâ Chef des Dragon slayers
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:19

Bien bien bien , tout ça est bien triste , je m'attendais pas a sa tout de même de ta part Green . Mais sachant , que je t'ai vu a plusieurs reprises me dire que tu en avais marre que l'on te réponds pas sur le canal officier...je te comprends bien évidament.
Comme je l'avais dis dans un post récent , je ne peux plus assumé mon travail d'officier que j'avais pris après la crise de Juillet.

Avec ton départ et celui de Living logiquement ; c'est le baromètre de la marque de fabrique RDK qui disparait...Un peu comme si un Ferrari perdait son moteur... il en reste que la carrosserie. Carrosserie qui par le temps prendra l'eau et le vent sur la tronche et que se désagrègera avec le temps... Ok la comparaison est toute pourrie... je m'en excuse je viens d'ouvrir les yeux xD
Mais a mon gout , cette état d'esprit , cette guilde va disparait au fil du temps...
Pourquoi ? parce qu'avec ton départ d'autres vont suivre , des départs qui portent la marque RDK au cul , comme je la portais aussi...
Et partiront chacun avec leur petite pierre posé a l'édifice et ne pourrons inculqué cette état d'esprit qui été reconnu par un grand nombre de joueur sur ce serveur... Notre principal écho venait de notre ambiance...
Ambiance qui comme la bien dit Kalou , a disparu avec le temps et le phénomène PVE de la guilde. Raison pour laquelle un des fer de lance de l'ambiance "bière entre potes" nous a quitté... Gospu. Pour ne plus rien vous caché il m'avait gentillement lâché , ils m'ont soulé avec leur PVE PVE PVE , moi qui suis stuff PVP je vois que je les intéresse plus avec mon stuff...
C'est cool , on avait l'un des plus grand tarés du /g qui a arrêté de play son chassou , car les pixels et la volonté d'allé pété que du boss ont pris le pas sur l'ambiance déconnades a fond sur le /g .
Je l'ai toujours répété , malgrès le problème de la guilde en Juillet , ce qui c'été dégradé a toujours pas été résolu totalement... je parle biensur toujours de cette ambiance déconnade.

Quoi qu'il en soit , j'ai passé une année extraordinaire tout de même dans cette guilde et dans ce jeu , j'ai bien souvent laché des larmes de rire avec des gens qui vont me manqué. Mais pour ceux qui vont me comprendre : ILS SONT OU MES LEEROY JENKINS ? !!!

Je vous souhaite a tous une bonne continuation IRL et n'oublié surtout pas , que 90% du jeu tiens avant tout des PIXELS !!!

PS : Green prends soin de toi au Liban ! Excerce bien ton si beau métier !!! Mais pense aussi a ton cul ... Et moi je te dis Marseille va tapé le PSG encore cette année !!! C'est pas vos pseudo stars qui vont nous arrêter xD
Je vous souhaite à toi et a Living une bonne continuation Very Happy

A : Kalou , Blacky ,Blath ( meme si tu viens plus :'( ) , Ammon , Woolin , Baddboy , Shaki , Raven , Bobi ,Eiros , Kaellis ,Eisy , Grossbaffs et enfin mon Impératrice et mon Emprereur ; Un grand grand merci pour tout ses excellents moments passé a vos cotés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiros
quéteur
quéteur
Eiros


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Sanary,à coté du soleil

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

http://www.deezer.com/track/5920
Bluuuuurpppp
R'viens on t'aimeuuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
DocJivaro
quéteur
quéteur



Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:03

Le p'tit père Wazol m'a prévenu.

Les Réprouvés sans Grenleaf ...
L'idée me semble tellement absurde que je ne l'ai pas encore complètement assimilée.
Pour moi, Les Réprouvés c'est Green, Living, Blacky, Kalou, Raven, Wisnu, Eisy, puis Blath ... et quelques autres que j'oublie de citer, puissent-ils me pardonner. C'est (était) une guilde de gens mâtures, à la fois sympas et efficaces, sérieux sans se prendre au sérieux. Bref une des meilleures guildes qu'il m'ai été donné de fréquenter.
Et ça, ça tient beaucoup au GM, qui — nécessairement— teinte sa guilde d'une part de sa personnalité. Ainsi qu'au noyau dur de la guilde qui était dans le même état d'esprit.
C'est en partie l'évolution de la guilde vers le PVEHL qui a fait que je ne joue plus qu'occasionnellement DocJivaro et Mîrdîn (les raids 25, franchement, c'est lourd, pour rester poli ...).
J'ai vu que Wisnu est parti aussi, et que Blath ne s'est pas connecté depuis longtemps.
Tout ça m'attriste terriblement.

Tout ces bons souvenirs, le recrutement de Mîrdîn par Blacky et Raven, à Jinta'Alor; nos premiers Kara, quand on se faisait défoncer par Moroes; les Mécha héro avec Blacky qui courrait aprés son épée; Raven et Blacky improvisant un ballet folklorique pour m'accueillir à Uldaman, la gentillesse tranquille de Wisnu, Eisy, sa tronche de punk, son aggro et son PC pourri Wink ; Blath et Kalou champions Olympiques du kikimètre ... Même Pouik, le familier de Kalou faisait partie de la famille.
Famille, voilà, oui, on était comme une sorte de famille. Peu nombreux, soudés et bien ensemble. Tout ça me manque. Mais le passé est le passé.
J'ai gardé Doc et Mîr guildés pour pouvoir passer de temps en temps prendre de vos nouvelles.

Green, je ne discuterai en aucun cas ta décision. Ni celle de Wisnu. Mais sachez que ce qui m'attriste, c'est que je n'aurai probablement plus de vos nouvelles. Et là je parle bien des gens, pas des persos.

Alors au revoir et, hélas, peut-être adieu. Puisse la vie vous sourire.

Amicalement mais tristement,

DocJivaro
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:16

merci doc, j'ai vu dans ton post l'image de la guilde telle que je la garderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
quéteur
quéteur
Shaki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:23

Bonsoir

Je suis entrée dans la guilde il y a un peut plus de 3 semaine maintenant, j'ai quitté mon ancienne guilde où j'avais quelques attachement vers quelque membres mais j'avais pour objectif de faire du pve HL.
J'avais trouvé la guilde où je me sentais bien, où je pouvais aboutir dans les objectifs que je me suis fixé, j'ai aussi rarement vu une vraie famille dans une guilde où personne ne se bouffe...

Dans la guilde on m'a bien accueilli et j'en remercie tout le monde, depuis que je suis rdk j'ai jouais quasi tout le temps avec Ammon, avec qui je me suis lié d'une bonne amitié mais lorsque j'ai appris qu'il voulait quitter la horde j'avais limite les larmes aux yeux >< !² puis quand green le grand chef a gquit ça n'annonçait rien de bon et voilà où ça en est, tout le monde post les uns après les autres pour dire son opinion et les réactions mais bon, ça va rien changer.
Cet après midi lorsque je me demandais ce qui aller arriver j'étais triste de voir aucun mot vert dans l'onglet de discutions, aucune blague juste une petit phrase de temps en temps, c'était vraiment triste... et avec tout ce qui arrive en ce moment c'est pas la joie

J'ai gquit pour aller chez les Dragons qui sera peut être la terre d'accueil des réprouvés qui aimait l'alliance des deux guilde.
Je voudrais juste demander quelque chose, Réprouvés de Kalimdor est une grande guilde et pour honorer le nom de la guilde, faire une sorte de guilde mémoire avec nos reroll, histoire de ne pas oublier d'où on viens , que l'on oubliera jamais cette guilde et qui sait monter des sorties en réunissant tout le monde dans un raid pré bc ^^

Sachez que ces semaines passé à vos cotés ont été pour moi un vrai bonheur ! je vous en remercie tous .

Ce n'est pas un adieu car on se reverra ig :p

Je te souhaite bonne continuation Green, gaff à tes fesses au liban, gros kiss à ta hunt Evengéline : p et merci d'avoir cru en moi lorsque tu m'a fait entrer dans cette merveilleuse Guilde.

Wisnu: j'ai vraiment aimé jouer avec toi t'es un joueur formidable et c'est dommage que tu arrête wow même si je comprend pourquoi tu veut mettre fin à l'ig.


Bis Shaki
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
quéteur
quéteur
Chenapan


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : Près de St Etienne

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:00

Sallut

C'est mon dernier post sur ce fofo également. Je suis parti car avant je ne participais pas beaucoup au raid travaillant le WE, et voyant les principaux organisateurs qui sont partis, je m'accorde une pause sans guilde et vais me consacrer plus sur mon perso et sur une avancée personnelle (le chemin est bien encore long jusqu'a Illidan, c sur ). Je ne dis pas que la vie de guilde me soulais non, c'est juste que grace à vos conseils avisés, je vais faire mon bout de chemin (advienne que pourra comme on dit) mais pour le moment je ne souhaite rejoindre aucune guilde, j'attend mon changement de taf pour voir mon évolution PVE et voire intégrer une guilde.

Puissance et robustesse à all et merci à toutes et à tous

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:21

merci de vos messages, un nouveau GM a été élu, ça sera alenn, certain de part leur depart precipité sans aucunes nouvelle m'attriste au plus haut point... enfin c'est le choix de certain et enfin bref je ne vous souhaite rien à ceux la en revanche pour le reste je vous souhaite mes meilleurs voeux de reussite a vous
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:06

Comme pour beaucoup; ce sera également mon dernier post sur ce fofo.
J'ai intégré les réprouvés il y a quelque mois simplement parce que j'ai apprécié l'esprit du GM et fait d'agréables sorties en héroiques avec plusieurs de vos membres. Je ne suis pas un ancien et je n'ai pas connu "l'esprit réprouvés" mais j'imagine que c'était l'équivalent de celui que nous avions dans la garde de kalimdor à la bonne époque (c'est à dire juste avant de devoir gonfler les effectifs pour passer au raid 25).
Je comprends donc ta frustation green ; même si l'ambiance sans être aussi bonne qu'avant ne me semblait pas non plus mauvaise (mais je ne suis surement pas au fait de tout).

PS : J'ai hésité à quitter immédiatement la guilde mais je commencais à m'y attacher; je ne l'ai donc pas fait. Toutefois une remarque du potentiel futur GM des réprouvés a malgré tout rapidement accélérer le processus et ma décision ... en me reprochant d'être à kara et de plomber le ZA de ce soir (auquel je ne m'étais pas inscrit n'ayant aucune garantie de pouvoir être présent ce soir). Si tel est l'avenir et l'esprit réprouvés à venir ; je n'y est clairement pas ma place.

Encore merci à greenleaf Living kalou, grossbaff, eadel, eiros, wisnu et d'autres (j'en oublie forcément dsl^^).
Bonne continuation IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Eiros
quéteur
quéteur
Eiros


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Sanary,à coté du soleil

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:38

Bon voila j'ai bien ralé les post passés,mais bon je suis quand meme content d'avoir croisé votre route a tous,alors je souhaite bonne chance a ceux qui s en vont,gros bisous les ti loups c etait bien cool quand meme,alors gros merci A Green,Blacky,Kalou,Wisnu,Dureacuir et ts les autres j en oublie de mes chouchous en plus
Gros poutoux baveux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alenn
quéteur
quéteur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:32

Démonia a écrit:
PS : J'ai hésité à quitter immédiatement la guilde mais je commencais à m'y attacher; je ne l'ai donc pas fait. Toutefois une remarque du potentiel futur GM des réprouvés a malgré tout rapidement accélérer le processus et ma décision ... en me reprochant d'être à kara et de plomber le ZA de ce soir (auquel je ne m'étais pas inscrit n'ayant aucune garantie de pouvoir être présent ce soir). Si tel est l'avenir et l'esprit réprouvés à venir ; je n'y est clairement pas ma place.

Tu n'étais pas visé, j'ai juste pris ton nom en exemple car tu étais en raid à ce moment-là. Tu en avais parfaitement le droit, je t'accorde, et c'est vrai que tu n'étais de toute manière pas inscrit pour ZA hier soir (ni pour le Kara de samedi, d'ailleurs.).

Maintenant, pour terminer mon propos d'hier soir: quand je vois un membre de la guilde en raid hors guilde (encore une fois, c'est son droit le plus strict), en tant que membre qui veux voir les Réprouvés progresser, ca m'embéte un peu, car c'est un membre qui ne sera pas dispo pendant 3 ou 7 jours (selon la durée de l'ID) pour faire des try en raid de guilde. (bon, sur le coup ça la fous encore plus mal, vu que Karazhan on maitrise et on a plus besion de try) C'est encore plus embétant quand il sagit d'un tank ou d'un heal, qui ne poussent pas sur les arbres.

Mainentant, tu a choisi de déguilder et je respecte ta décision. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite, aussi bien IRL qu'IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!
» GRULL presque guilde ^^
» Alliance de guilde. Zul aman
» CHARTE DE GUILDE NOUVELLE GENERATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La grand-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser