Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)

Aller en bas 
+12
DocJivaro
Sakura
Mblackman
lou
Eiros
kalou
wisnu
Saiiko
Alenn
Wazol
Woolin/Diaochao
greenleaf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:07

allez c'est mon tour j'ai deguilde hier soir, bonne chance a tt le monde pour la suite.

et je vous insulte si vous salissez le nom de cette guilde (je rigole pas : j'aurai prefere disband que de la laiser a d'autres qu'a son equipe dirigeante de base...)
Revenir en haut Aller en bas
Nécrø
membre
membre
Nécrø


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Picardie

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:51

Green je voulais simplement te dire que ton post m'avais mis la larme a l'oeil et que la guilde sans toi ne sera j'en suis certain plus la même mais je sais qu'on va se reprendre de ce mauvais pas ! car nous sommes des réprouvés !!
Je n'ai rien d'autre a ajouté que ce que les autres n'est deja dis .Ah oui aussi je voulais te remercier de m'avoir pris dans cette guilde alors que je n'étais que lvl 59 et de m'avoir aider a monté jusqu'au lvl 70 (je remercie aussi tous les autres de membres de la guilde qui eux aussi mon apporter beaucoup d'aide bien que je sais avoir étais très saoulent avec mes questions et je m'en escuse ) .
Sur ceux je te souhaite de très beaux jour ou que tu ailles !

Nécrømage. geek
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:56

tinkiet necro on rale d'accord mai on est tous passe par la, desole si on a ete un peu brusques des fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Wazol
quéteur
quéteur
Wazol


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35
Localisation : sud est :D

RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Reaction   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:25

lol tkt necro le mec qui a du souler le plus green avc c kestion c moi^^dailleur lerci encore une fois et ramene t fesses entiere du liban^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)   RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL..... (ou, Pourquoi le chef de guilde à changé ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!
» GRULL presque guilde ^^
» Alliance de guilde. Zul aman
» CHARTE DE GUILDE NOUVELLE GENERATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La grand-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser